Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que vous aimez Munich autant que nous =)
30 septembre 2013

Lo Studente: une pizzeria sympa pour les étudiants.. mais pas les autres

Située à deux pas de la LMU se trouve une pizzeria où mon mari mange regulièrement avec ses collègues thésards, qui sont tout autant (si ce n'est plus) fauchés que lui. J'y suis passée aussi à 3 ou 4 reprises. 
J'aime bien l'endroit, car même si on ne voyage pas en Italie (pour le décor, c'est encore raté), le resto affiche des tables et un bar assez moderne, et l'ambiance est sympa. 

Côté assiette: 

Je vais commencer par les pâtes car je n'ai toujours mangé que ca, n'étant pas une grande amatrice de pizzas (originaire de Lorraine, je préfère de loin une bonne flamme!). L'assiette est bien servie, c'est chaud, parfois un peu trop "scharf" pour moi mais à peine. Faut dire que je suis assez sensible. Le rapport qualité prix est plus que correct et ca se laisse bien manger. Je trouve que les spaghettis manquent de viande mais pour 6 euro l'assiette on ne va pas faire de chichis!
Je n'ai jamais goûté les pizzas mais la pâte est fine, pas brûlée, pas impossible à couper. Ca tien presque du miracle de nos jours! La pizza est grande, mais je la trouve peu fournie. En face de moi, mon mari m'assure que c'est très bon, et je ne peux que le croire.

Côté service: Ca va vite. Par contre souvent, l'un regarde l'autre manger car la pizza arrive beaucoup plus vite que les pâtes. Les serveuses sont agréables. Par contre attention, en cuisine ils ont la main lourde sur le sel, il vaux mieux leur dire à la commande de ne pas trop saler. 
Entre midi et 14, il y a du monde, mieux vaut aller avant/après, ou réserver.

Côté menu:
Je vous laisse découvrir par vous même. Les prix sont imbattables dans le quartier.
http://www.lo-studente.com/


--------

Verdict

--------

Un endroit sympa pour manger vite, et/ou quand on n'a pas de gros moyens. Mais pour les bolos comme chez la Mama, mieux vaut aller voir ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les chinois???<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est ppas de la generalisation de masse ca?
O
Merci Charlotte! Je note l'adresse et testerais un de ces jours. Ce soir, un restau de tapas :)
C
Desolee, je confirme aussi que cette creperie est une nullite!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant la pizzeria, je la connais, j'y mangeais des fois avce des collegues. Je conseille d'economiser un peu et de se payer de temps en temps un bon repas dans le resto Il Grappolo dans la Adalbertstrasse (ca reste dans le quartier): super frais, bon et vin au verre delicieux!
L
Totalement d'accord avec le commentaire précédent.<br /> <br /> Vous êtes qui pour juger d'une manière si arbitraire?<br /> <br /> Vous passez 1h dans un resto et cela vous suffit pour lui tirer le portrait!??? A croire que c'est une blague votre blog.<br /> <br /> Et puis vos commentaires sont inintéressants au possible.<br /> <br /> Ça ne m'étonne pas vraiment que vous n'ayez pas été prise, même pour un essai, à la crêperie!<br /> <br /> Tout cela n'a aucun intérêt.<br /> <br /> Il me paraît préférable que vous retourniez au San Francisco coffee company et que vous y restiez.<br /> <br /> Un breton qui n'a pas de chapeau rond
J
Für wen hält sich die Blogschreiberin eigentlich? Für Marie-Antoinette auf Koloniebesuch in Afrika? Denn sich so zu gebären und Verdikte auszusprechen, das zeugt schon von gewisser Hochnäsigkeit. Allerdings zeugen ebensolche Verdikte auch vom ausgewiesen schlechten Geschmack der Verfasserin. Der beste Cafe bei San Franzisco? Lächerlich und einer Französin unwürdig...die Creperie Bernard hingegen ist wirklich zu empfehlen....(Bar Central für einen wirklich guten Kaffee btw) Verschonen Sie uns bitte zukünftig mit den Auswüchsen Ihres schlechten Geschmacks und Stils.
Parce que vous aimez Munich autant que nous =)
  • Allez, comme on est généreuses ma cop's et moi, on a décidé de partager avec vous nos bons (et mauvais) plans à Munich. Et comme on est ouvertes d'esprit, on vous laisse même vous exprimer à travers les commentaires! Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité