Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que vous aimez Munich autant que nous =)
11 octobre 2013

Colère quand tu nous tiens.

Cette après-midi, petit tour rapide à H&M pour (essayer d') acheter un bonnet à maman et des gants à bébé. Quand la 4ème pré-ado boutonneuse m'a poussée sans un mot d'excuse, j'en ai eu ma claque. J'ai crié "et le respect ca te dis quelque chose, oui ou merde?".. Aie.. Grand moment de solitude. Tout le monde me fixe, je sors, mais je suis toujours en colère. J'en ai marre.
Je suis dans une rage folle. Je me suis dit que merde alors, c'est pas possible ce manque de respect. Elles ont pas une langue pour causer, et demander poliment qu'on les laisse passer? 
Ensuite, direction C&A. 19euro le bonnet. Quelle bande de voleurs. Ceux à 9euro, sont... moches évidement.Etage des enfants. Ya des chaussettes chaudes de toutes les tailles... sauf 24/26, qu'il me faudrait pour mon fils.
Retour au rez-de-chaussée. Tous ces mannequins maigres comme des crève-la-dalle avec leurs sous vêtements sexy... je sens que je bouillonne. A quand les mannequins avec du gras au ventre, des formes arrondies et des vergeures aussi tiens.

Et puis dans le métro, je me met à penser à tout ce qui me met en colère..

-Quand on me regarde de travers parce que je réprimande mon fils

-Quand on me regarde de travers parce que je ne réprimande PAS mon fils...

-Quand le pull va super bien à la vendeuse mais que moi j'ai l'air d'un boudin dedans

-

-Quand le docteur me dit "par contre c'est pas remboursé. Rofl. 

-Quand les mamies n'attendent pas que tu sois sortie pour monter dans le bus.

-Quand le chauffeur de bus me voit me taper un sprint de 100 mètres mais part quand même sans moi.

-Quand mon fils tombe malade alors que papa est en déplacement (c'est un complot planétaire qui vise à m'emmerder ca!)

Quand, au bout de 3 minutes, j'ai toujours pas de réponses a mon post sur MFC


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il sagit dun poste personnel, ou je parle d un moment ou je me suis mise en colere.. pourquoi comparer aux parisiens ? il ne sagit pas ici des allemands ou des francais ^^
C
Parce que tu trouves que c'est mieux en France? il ne faut pas etre hypocrite quand meme! Tu n'as jamais du aller dans le metro a Paris peut etre??? Je n'ai pas remarque que les gens etaient sympas , aimables ou serviables...
O
Flûte jai répondu hier soir depuis mon portable mais ca n'a pas du marcher!<br /> <br /> En plus je disais que justement c’était la nuit des musées et que ca valait le coup.. Tan pis :)<br /> <br /> On a mangé argentin hier soir et c’était tres bon. Article à venir très bientôt<br /> <br /> Merci pour ce commentaire ca fais plaisir!<br /> <br /> A bientot
A
L'incivilité des gens ou les diverses manques d'éducation ne dois pas empâtir sur ta bonne humeur! Laisse faire ou bouscule plus fort au passage! Au lieu de regarder les mannequins dans les magasins regarde autour de toi! Une fille sans forme... c'est rare! Tu sembles avoir une enfant et un compagnon.. qui donc veux tu séduires de plus! :D<br /> <br /> Pour information Dove utilise des femmes rondes dans leur campagne publicitaire tout simplement car la rondeur c'est la douceur et le naturel so Don't Panic :) <br /> <br /> <br /> <br /> Sourie à la vie et la vie te sourira! Merci pour ce blog intéressant si tu pouvais poster plus d'actualité sur les évenements à venir car je trouve qu'il est difficile de se renseigner sur ce qu'il se passe à munich :)<br /> <br /> <br /> <br /> Trés cordialement, <br /> <br /> Antoine
Parce que vous aimez Munich autant que nous =)
  • Allez, comme on est généreuses ma cop's et moi, on a décidé de partager avec vous nos bons (et mauvais) plans à Munich. Et comme on est ouvertes d'esprit, on vous laisse même vous exprimer à travers les commentaires! Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité