Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que vous aimez Munich autant que nous =)
27 novembre 2013

Prochainement sur onvitàmunich

Retrouvez prochainement:

- Rubrique " Quelques heures avec" : Clarisse Garlot, qui nous parlera de son parcours, d'art, de culture, et si le temps le permet me fera découvrir Haidhausen sous un jour diffèrent.

-Rubrique "J'ai testé": Je pars à la rencontre de Jérémy, qui a crée un jeu permettant d'apprendre le français! Je ferais aussi un petit tour du côté d'une soirée Chtis Bavarois pour voire comment ca se passe. Ca tombe bien ca fait 2 ans et demi que je dis que j'y vais.

-Et pour les 15 ans de notre très cher MFC, une interview de Stephane Kirmser, dans la rubrique "Portrait"

 

--------------------

 

Je suis à la recherche de témoignages de personnes dans le cadre de la recherche d'un logement. Que ce soit pour une coloc, un appart ou une maison. Que vous soyez étudiants, célibataire, une famille, quels que soient vos revenus et que vous ayez galéré ou trouvé facilement, votre témoignage m'interesse! Contactez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que vous aimez Munich autant que nous =)
  • Allez, comme on est généreuses ma cop's et moi, on a décidé de partager avec vous nos bons (et mauvais) plans à Munich. Et comme on est ouvertes d'esprit, on vous laisse même vous exprimer à travers les commentaires! Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité