Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que vous aimez Munich autant que nous =)
29 décembre 2013

Un bon restaurant végétarien (testé avec un couple de végétariens)

Des amis viennent nous rendre visite et on passe par l'incontournable case restaurant. Sur les conseils d'un des collègues de mon cher et tendre volcanologue de mari, on réserve au Prinz Myshkin. 

Petit tour sur le site internet qui rien qu'à lui met l'eau à la bouche. J'ai le plaisir de constater qu'il y a des plats simples, pas seulement des plats compréhensibles seulement des VG avec des graines et céréales, algues et fleurs diverses (ny voyez ici aucune critique: la cuisine VG ne consiste pas seulement en la suppression de la viande, on y trouve aussi nombre d aliments tres peu consommés chez les non Vg, et toute personne non initiée peu etre tres vite perdue). Toujours sur le site, je lis que le New York Times, Vogue, Cosmo et le SudDeutscheZeitung en parlent comme un très bon restaurant.

Arrivée sur les lieux. La salle correspond bien à ce qu'on peut voir sur les photos du site: c'est grand, linéaire, la déco simple et apaisante. Ca fait drôle quand même une aussi grande salle et toutes ces tables alignées, on se croirait à la cantine. En plus cosy et confortable quand même! On passe devant la vitrine des desserts où s'alignent les gâteaux tous plus alléchants les uns que les autres. On s'installe et on n'est pas collés au voisin. Le service est impeccable, malgré l'oubli de la grenadine dans mon cocktail. 

18_02_02_846_18_01_18_255_resizer_4

L'aperitif arrive vite. On se partage quelques tortillas avec une sauce pimentée et du guacamol. La sauce pimentée est trop forte pour moi, je passe. J'ai horreur du guacamol mais je me risque à gouter. Je ne trouve pas ca bon mais c'est le moins degueu que j'ai goûté. 

J'ai pris des gnocchis avec une sauce tomate aux herbes maison. Mon mari un thai-curry sucré-salé (thai-curry + bananes et ananas). Du côté de notre couple d'amis, madame opte pour des pâtes aux truffes et monsieur un tofu stroganoff (tofu, champis, carottes,sauce au vin rouge). On aurait pu lécher nos assiettes! Petit coup de coeur pour les pâtes aux truffes de ma copine, vraiment succulentes. Plus de place pour le gâteau, mais on fait passer tout ca avec une bonne glace. 

Un très bon restaurant pour une sortie entre amis, et/ou pour manger quelque chose de diffèrent. 

Prinz Myshkin Restaurant GmbH
Hackenstraße 2
80331 München

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que vous aimez Munich autant que nous =)
  • Allez, comme on est généreuses ma cop's et moi, on a décidé de partager avec vous nos bons (et mauvais) plans à Munich. Et comme on est ouvertes d'esprit, on vous laisse même vous exprimer à travers les commentaires! Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité